Edf Bleu Ciel Espace Client

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Retrouvez sur votre Espace Client Bleu Ciel toutes les informations vous permettant de gérer en ligne l’ensemble de votre contrat électricité et/ou gaz naturel.

Votre Espace Client vous permet de:

  • Consulter, télécharger et régler vos factures.
  • Relever votre consommation et suivre celle-ci.
  • Modifier vos informations de paiement et vos données personnelles ainsi que votre contrat.

Pour bénéficier de ces services, accessibles en ligne, sécurisés 24h/24 et 7j/7, il vous suffit d’être client Bleu Ciel EDF.

Dans le cas contraire, vous pouvez créer cet Espace Client, en vous munissant de votre facture où figure votre numéro de client, en haut de celle-ci.

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16 commentaires

  1. Charaix josette

    Bonjour. Je viens de recevoir un mail me disant que je n’avais pas réglé une facture hors les factures sont prélevées automatiquement pour mon domicile a Gennevilliers 92230 et pour le compte à Saint-Laurent de Ceris j’ai bien tour réglé est-ce une erreur de votre part ou un mail frauduleux? Merci de bien vouloir me répondre
    cordialement

  2. TARTART

    Bonjour. Je suis en programme Tempo. Depuis samedi, le compteur électronique est bloqué sur heures pleines et tarif blanc ( même le dimanche et la nuit ) Il ne se bloque jamais sur heures creuses et tarif bleu !!!! Vous allez me comptabiliser la journée de dimanche en blanc? Merci de votre réponse

  3. guillard

    Bonjour je voudrai une bonne fois pour toute résilier mes factures internet et de nouveau recevoir celles ci par courrier J’aimerai que vous m’envoyez ma facture du reliquat et mon échéancier pour 2014. Je ne peux pas les consulter et vous êtes bien le seul site avec lequel j’ai de gros soucis de connexion. Merci de faire le nécessaire rapidement. Cordialement

  4. HERISSON Pierre

    Depuis août 2011 mon compteur n’a pas été relevé, ce qui fait que je paie des estimations. J’aimerai qu’une fois tous les 6 mois mon compteur soit relevé. Actuellement (au 26/12) j’avais 63836 kw alors qu’avec vos estimations je suis à 67231. Merci de faire le nécessaire

  5. JADERIC

    Je reçois des mails frauduleux à votre enseigne.A qui les renvoyer ?

  6. FLOUTIER GUY

    Bonjour. Merci de m’envoyer la facture jamais reçue d’un montant de 30,45€ que vous me réclamez et que j’ai déjà réglée le 20/12/2012 par tip

  7. Lienard

    Bonjour. dites mois sil-vous-plait comment envoyer ma consommation, je n’arrive pas on me demande de toujours redemander un nouveau mot de passe, ce que je fais ça ne marche toujours pas quelle galère ++++ salutations

  8. Le Cam

    Nous voudrions avoir l’option Heures creuses. N° client 5 005 XXX 9XX

  9. L. Durux

    Bonjour ..J’ai téléphoné pour reprendre un nouveau contrat chez EDF …ont ma pris toute les cordonnées adresse ..j espère que vous avez fait le nécessaire je n ai pas reçu numéro client etc très cordialement ……l. Durux

  10. C. claude

    58660 COULANGES LES NEVERS
    N° Client 6 005 XXC XXX
    Auriez-vous l’amabilité de bien vouloir me confirmer les plages d’heures creuses dont nous disposons. A l’avance , merci.Sincères salutations

  11. MOUETTE

    Il est 19 h 48… Il vous faut plus de 4 heures pour savoir si vous avez envoyé chez moi un vérificateur d’installation !!! Félicitations.
    JCM.

  12. MOUETTE

    Je viens d’être contacté par  » Electricité générale de France  » , pour vérification de mon installation.
    Est-ce vous qui les avez envoyés ? Sinon, qui sont ces gens ?
    Veuillez me répondre tout de suite afin que je puisse régler ce problème en connaissance de cause.
    Merci.
    MOUETTE Jean-Claude

  13. sentimancho

    Je vais y revenir souvent pour vérifier s’il ya des nouveaux blogs! Un très beau site vous avez des informations utiles.

    1. decocker

      Je me pose question sur notre service public, qui n’est plus a l’attente de la population, je suis outré par le comportement D’EDF qui interrompt la fourniture d’électricité sans prévenir le propriétaire de l’appartement ou le locataire par un courrier dans la boite aux lettres, tout simplement parce que celui ci a oublié de faire son abonnement auprès de ce fournisseur.
      EDF a bien peur de ne part etre payer pour agir de cette sorte.Nous sommes au mois de février, ce jeune étudiant, se retrouve d’épourvu de chauffage, d’internet, pour travailler, et le reste.
      Certain de nos étudiants, sont déjà dans une situation très précaire, et je pèse mes mots, ils sont très fragiles. Ils ne mangent pas toujours à leur faim.
      Cet étudiant va devoir attendre plusieurs jours avant le rétablissement du réseau, car il n’a pas 120e a donner à EDF, et il est contraint d’aller heberger ailleurs.

      Vous ne devez pas vous rendre compte de ces situations, car EDF fait partie des intouchables avec tous les avantages liés à votre fonction.

  14. Coppini

    Messieurs,j’habite à 1 heure de route du problème EDF. Hier le 28 septembre 2012 à 14h22 un vehicule EDFest venu, le gars a verifie le compteur, a constaté que cela venait certainement du cable au niveau de la connexion avant le compteur et a contacté des collègues pour qu’ils viennent avec le véhicule et le matériel adéquat.C ‘était 14 h 32.A 19h j’ai du partir mais et personne n’était venu, j’ai rappelle à deux reprises EDF mais pas de nouvelle. Ce matin depuis la Cadiere j’appelle EDF pour avoir des nouvelles et le gars me répond qu’il n’est au courant que de la premiere intervention.Bref en conclusion il n’y a aucun suivi de votre part du personnel et je suis donc obligée de refaire 2 h de route aller retour pour savoir, il faut savoir que l’intervenant EDF m’ a conseillé de ne plus remettre en marche le compteur sans votre intervention.Je pense que d’avoir des personnes aimables au téléphone ne suffit pas c’est aussi une réparation que j’attends et rapidement, au moins savoir ce qu’il se passe. Dans l’attente, recevez mes salutations. Coppini C.

  15. beddek idir

    Bonjour je suis le client ,je vous demande de me fournir rapidement la facture edf que j’ai jamais recus de puis l’annee 2012 j’habite a l’adresse suivante n client 21423 132 046 XXX XXX merci d’avance .

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