Bouygues Telecom Espace Client

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Accédez sur Espace Client à votre compte en ligne afin de gérer l’ensemble de vos contrats Internet, Mobile, Téléphonie fixe et Télévision.

Bouygues Telecom vous offre un accès sécurisé, 24h/24 et gratuit à votre Espace Client afin de gérer votre compte:

  • Consulter ou modifier votre forfait et vos options.
  • Changer votre mobile.
  • Connaître votre consommation ainsi que vos factures.

Ces informations sont accessibles via une demande d’identification , N° de mobile ou email, puis d’un code secret.

Sur cet Espace Client, vous avez également la possibilité d’envoyer des SMS gratuits, de parrainer des proches, de demander de l’assistance.

  • Assistance pour votre Mobile et Clé 3G+ ( Forfaits, offres Ideo et Internet 3G+, forfaits bloqués, cartes prépayées, couverture réseau ).
  • Assistance BBOX ( Suivi d’activation, diagnostic en ligne, questions/ réponses, déménagement ).

Votre compte Bouygues Telecom Espace Client est accessible à l’adresse suivante:  https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/

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12 commentaires

  1. Blanca Renée

    Bonjour
    J’ai changé mon forfait Bouygues pour B and You le 12 avril 2013 . Or vous avez prélevé 17,90 euros le 22 avril correspondant à mon abonnement Bouygues du 6 avril au 6 mai. Puis vous me parlez, au titre de BandYou d’une facture le 16 avril de 5,5 euros prélevés le 1° mai et pour la période du 12 avril au 15 mai .
    Il semble donc que vous m’avez compté la période du 16 avril au 6 mai en forfait Bouygues alors qu’il a été remplacé par BandYou .
    Vous me devez donc 20 jours sur 30 d’abonnement Bouygues. Je ne peux plus vous joindre et vous demande de rembourser le trop perçu. Renée Blanca

  2. Dal-Zovo Monique

    M Dal-Zovo 22 Fèvrier 2013 16h14
    Bonjour service Portable Achat portable1.14XXX02X du 2/10/2010 jamais servi.
    Portable FORFAIT à CETTE Date 2 OCTOBRE 2010 Magasin Vernouillet 78480 De retour à la maison pour voir le fonctionnement.IL y avait un appel à l’ètranger et des communications..
    Le lendemain matin,je retournais toujours accompagnèe en INVALIDITEE.Reçu avec moquerie et que j’avais fais à l’ètranger cette somme! çà ne les concernais plus..de me dèbrouiller avec vous.
    Ne sachant ou vous joindre,une jeune fille à tèlèphonèe,et les 2heures du rien et appel ètranger. je passais à la Banque pour opposition, et UN ami UFC avec loi chatel et en INVALIDITEE MA Sugèrer d’annuler forfait!et èchange de ce portable utilisèe ((0168))Samsung E2210.
    Un èchange Téléphonique avec une adorable conseillière:après un courrier recommandè AR.ME SUGERAIS et EFFECTUAIT en Fèvrier2011 le passage à la carte.16/03/2011avis de recouvrement 75,52+frais7,00+34,49+enfin +de 110euros sans carte sim.J’ètais Hospitalisèe,ma fille à règlèe et pris le mème (non diffèrent ) un mobile boite neuve,pour moi et utilisè.Mes enfants ont des appareils très rècent perfectionnès:1de 21AnsEPITECK part en Suède.Son père en libèrable le lendemain allait acheter votre marque et 100e de rèductionmais après je ne sais quoi !donc est allè ailleurs le 3ème à aussi smarphone 18ans ou moderne et ma fille aussi.MOI J’avais mis10euros
    et après payèe,recouvrement coupè…donc appareil non servi,doit je crois faire photos!Dautres avant jamais de soucis là illisible.MA FILLE QUI PENSAIT AVOIR LE MEME à l’èpoque ètait lisible.je vous demande qu’elle est votre rèponse à cet abus de faiblesse.IL est intacte mème pas branchè mon N°0670….21EST IL VALABLE CE N’est pas très commercial..je suis toujours en invaliditèe.Et que textos et plus que ma fille.J’ignorepour mon petit fils qui part en AOUT 2013 COMMENT nous allons procèder pour nous joindre.C’est lui à 10a qui m’avait monter textos et les deux FACEBOOK et internet..DANS l’attente de votre rèponse Veuillez agrèer,mes sincère salutation.

  3. duvignau michel

    Rebonjour,le reseaux est HS? Cela fait 24h; quand tout cela sera t-il retabli?’ mes coordonnees:06XX83XX4X-code91XX),merci,plusieurs personnes doivent m’appeller

  4. duvignau michel

    bonjour;depuis le 7,le reseaux bouygues ne fontionne pas,et j’attends des appels ,cela va t-il se regler?MERCI DE NOUS FAIRE SAVOIR ce que vous comptez faire

  5. ROSSET-BOULON Alain

    Bonjour, j’ai un portable (066XXXXX81) et je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client..(.identifiant ou n° oubliés).Légèrement malentendant, vous m’avez proposé un forfait (inaudible pour moi) qui n’incluait pas de limites, et j’aurais voulu me renseigner sur celui-ci. Pourriez vous m’indiquer mon identifiant et un code d’accès, mais aussi le contenu de votre message sur mon portable. Je vous en remercie….
    Eventuellement avez-vous des portables qui résoudraient mon problème d’audition avec haut parleur davantage audible. Dans l’attente, bonne journée à vous.

  6. ROLLAND Alix

    Bonjour. Cela fait plusieurs jours que j’essaye de rentrer sur l’espace client pour regarder ma consommation la grille
    apparait (accéder a l’espace client avec votre numéro de tel et votre code d’accès je n’ai pas le temps de le faire
    la grille disparait je suis sur FIREFOX et l’onglet tourne comme si il rechargeait mais la grille n’apparait pas
    donc impossible d’y accéder. Car ce n’est pas un problème de code d’accès je n’ai pas le temps de le faire pouvez
    vous me tenir au courant mon ordinateur est un MAC mais c’est la première fois que cela ce produit.Merci

  7. reysset

    Impossible sur votre site de changer mon abonnement

  8. TRUFFER

    J’AI RESILIE MON CONTRAT MOBILE CHEZ VOUS LE 13 DECEMBRE. JE SAIS QUE LA FACTURE DE DECEMBRE A ETE FAITE ET SERA PRELEVEE. JE NE PEUX JOINDRE AUCUN COMMERCIAL PUISQUE MA LIGNE EST COUPEE, ET DONC PAS D’ACCES A MON ESPACE CLIENT. COMMENT FAIRE POUR QUE LES FACTURATIONS CESSENT ET QUE LA FACTURE DE DECEMBRE (SI ELLE EST PRELEVEE) ME SOIT REMBOURSEE. MERCI DE VOTR REPONSE.

  9. L. Jean-Claude

    Espace client Bouygues. Beaucoup de difficultés pour modifier mon changement d’adresse impossible encore aujourd’hui

  10. L. Monique

    J’attend un appel de vos services dans les 48h ,suite a un abus de confiance ,d’une de vos enseignes Bouygues telecom à TULLE en Corrèze. Merci de bien vouloir prendre mon message comme des plus sérieux. MADAME L. MONIQUE: 06XXXXXXXX, j’attend votre appel demain Lundi 10 Décembre. Merci de votre attention.

  11. L. Monique

    Bonjour ,le mardi 4 décembre je suis allée chez une enseigne Bouygues Telecom à tulle en Corrèze pour changer mon mobile: NOKIA 3600 slide.Je désirais remplacer ce dernier par un appareil tactile.Le vendeur m’a fait une offre plutôt satisfaisante,donc j’ai choisi un appareil tactile, le vendeur, m’a fait une nouvelle offre pour mon forfait,que j’ai accepté.Mais ou cela deviens très ennuyeux, c’est que je ne peux connecter mon nouveau mobile,j’ai également remis ma puce dans mon ancien mobile ,je ne peu plus connecter ce dernier.J’ai appelé vos services au 614 qui n’ont pus résoudre mon problème. J’attends de votre part une régularisation pour ce problème , je pense qu’il s’agit peu être d’une fraude,dont je suis victime.Si mon problème n’est pas résolu dans les 48h,je me verrais obliger de déposé plainte pour abus de confiance.Je désire recevoir de vos nouvelles ,dès demain Lundi10 Décembre, afin de mieux vous expliquer cette situation;je compte sur votre intervention et vous en remercie par avance. MADAME L. MONIQUE : 06.XX.78.XX.XX

  12. informatique externalisée

    Félicitation pour votre blog qui est un total plaisir à lire. Amicalement

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