Retrouvez ici toutes les informations de la LMDE Rennes, Mutuelle des étudiants de la région Ile-et-Vilaine : Adresse, itinéraire, horaires, téléphone et contact.
Quelle est l’adresse de la LMDE Rennes?
Agence centre ville:
43 Boulevard de la Tour d’Auvergne
35000-Rennes
Un accueil est également à votre disposition sur le campus Villejean de l’Université de Rennes 2:
Maison des Etudiants
Place du Recteur Henry Le Moal
35000-Rennes
Comment contacter la Mutuelle?
Composez le 09 69 36 96 01 (coût d’un appel local), pour accéder aux informations concernant vos remboursements et votre contrat, du lundi au vendredi – 9h30 à 17h. N’utilisez ce numéro qu’en France métropolitaine.
Faites sur votre clavier *113, suivi de votre n° d’adhérent. Un serveur vocal est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, afin d’obtenir les renseignements souhaités.
Utiliser l’adresse postale ci-dessous pour tout courrier:
LMDE
Prestations et correspondances
TSA 91972
91097 LISSES CEDEX
Horaires d’ouverture :
Agence du centre ville:
Du lundi au vendredi – 10h00 à 12h30 et 13h30 à 17h30
Accueil du campus :
Du lundi au vendredi – 10h00 à 13h30 et 14h00 à 17h00
LMDE Rennes : Adresse, horaires, téléphone, contact,
21 commentaires
TAXIS LEFRANC SARL
30 avril 2014 à 14 h 31 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Comment joindre la LMDE de RENNES ou d’ailleurs quand on est professionnel des santé ?
chauvel
11 octobre 2013 à 15 h 28 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, je me suis fié aux horaires indiqués sur votre site concernant l’agence de la TA, ils indiquent que le vendredi après midi c’est ouvert jusqu’à 17h30, je m’y rends donc et me casse le nez car sur la porte il est écris 12h30 le vendredi. il faudrait peut être respecter les gens. Je constate, comme déjà signalé par d’autres personnes, que le service téléphonique n’est pas non plus un moyen de vous joindre. Votre service laisse donc à désirer. Cordialement.
DAMIEN
9 octobre 2013 à 8 h 45 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, depuis 2 jours je n’arrête pas de vous appeler au 0969369601 toutes les lignes sont occupeés tous sa pour avoir une attestation pour la mutuelle de mon fils(. je n’est pas son numéro adhérent et son mots de passe pour le faire en ligne) merçi pour votre action.Cordialement
DAMIEN
9 octobre 2013 à 10 h 17 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Toujours aucun correspondant sur votre ligne (je me demande si y a quelle qu’un au bout toujours votre répondeur), ça devient fatiguant!
ALEGRE
2 octobre 2013 à 9 h 19 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, j’ai reçu un remboursement de 35.14 € pour une consultation de 50.20 € je ne comprends pas ce montant, que dois-je faire pour avoir un complément de mutuelle, je peux envoyer ce décompte a la mutuelle de mes parents ? Comment avoir le détail pour faire suivre à la mutuelle. Merci pour votre aide
vallet
14 juillet 2013 à 16 h 14 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, j’ai reçu un décompte pour un remboursement de 5.90 eur pour une consultation de 23.00 eur je ne comprends pas ce montant , que dois je faire pour avoir un complément de mutuelle , je peux envoyer ce décompte a la mutuelle de mes parents ?
je ne serai plus étudiant à la rentrée, je dois vous le signaler ? je dois m’inscrire à une caisse sociale ?
merci pour votre aide
MARINI
16 avril 2013 à 22 h 15 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, j’ai recu un courrier de votre part, me demandant la photocopie d’une pièce d’identité pour ma fille Floriane Marini qui est étudiante à Rennes depuis septembre 2012, afin d’obtenir sa nouvelle carte vitale .Je vous ai déja envoyé tout les papiers nécessaires, et elle a reçu sa carte vitale .Celle-ci n’est toujours pas à jour et elle n’a plus de couverture sociale ,puisqu’elle n’est plus afilliée a la MSA.Ma fille est passée a vos bureaux et vous n’avez rien fait , je trouve cela inadmissible. Je vous demande donc de faire le nécessaire rapidement afin qu’elle soit remboursée de ses frais médicaux.. Comment se fait -il que ce soit si long ,je commence a en avoir assez..Faites votre travail consciencieusement. Cordialement Mme Marini tél 03 XX 7X XX XX
Fouligny
16 avril 2013 à 10 h 39 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour. J’ai fourni une feuille de soins 3 fois car elle était perdue. Je me suis déplacée à la LMDE demandant des explications; qui ont été claires: nous n’avons de trace de ce document, il fallait que je le demande une 4ème fois au dentiste, qui s’est fâché, croyant que je me foutais de lui. 107 euros ce n’est pas rien pour une étudiante. Finalement ce montant a été remboursé au bout de 15 mois. Lors de cet entretien j’ai rendu la pub pour la complémentaire santé à la personne qui m’a reçue, lui expliquant que la LMDE est tellement inefficace sur le régime général, qu’elle laisse la complémentaire aux vrais professionnels.
Ce qui m’a le plus choquée c’est que la personne qui était à l’accueil tutoyait tous les jeunes qui entraient. Ah bon, on a gardé les cochons ensemble pour tant de familiarité!!! Et non, on n’est pas potes, la prochaine fois veillez à respecter la politesse qu’on vous demande. Vivement que la sécu reprenne le flambeau.
Gwenaelle
22 mars 2013 à 13 h 27 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
LMDE: la pire mutuelle que je n’ai jamais vue: injoignable!! J’ai appelé 30 fois dans la journée: personne n’a répondu et ça m’a couté très cher. Demande de carte européenne maladie sur internet: toujours pas reçue depuis plusieurs mois. On ne peut pas faire pire niveau organisation!
BRIANCOURT ISABELLE
27 février 2013 à 17 h 07 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
1 – PROBLEME POUR VOUS JOINDRE AU TELEPHONE TOUTE LE JOURNEE – TOUTES LES LIGNES OCCUPEES !!
2 – 16H49 – CHANGEMENT DE MESSAGE – ON DOIT ME PRENDRE EN LIGNE – 9mn ET QUELQUES SECONDES PLUS TARD OUPS IL EST 17h02 – TOUJOURS PERSONNE – JE RACCROCHE CAR CA COÛTE !! POUR MOI !!
2 LA QUESTION – BESOIN ENVOYER ETAT DE FRAIS DE TRANSPORT – COMMENT EST-CE QUE JE CALCULE LE COÛT ?? EST-CE COMME LE CALCUL DES FRAIS POUR LES IMPÔTS ?
MERCI ME FAIRE REPONSE PAR RETOUR
CORDIALEMENT -ISABELLE BRIANCOURT
Moritz
7 février 2013 à 17 h 08 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour. Je ne suis plus étudiante depuis Octobre 2012. Il est impossible de vous joindre, j’ai envoyer plusieurs mail et courriers, je suis dans l’incapacité de me déplacer sur RENNES je souhaite recevoir au plus vite un mail ou un courrier de résiliation de mon affiliation a vos service.
Je déplore de ne pas avoir eu de réponse depuis mes première démarche en octobre, et le manques de contacte.
billet
9 janvier 2013 à 14 h 47 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, je suis étudiant et inscrit depuis la rentrée 2012/2013 à Lmde de Rennes n°d’affilation 9XX51XX1 n° d’immatriculation 19X064XXX4410XX caisse 35X imm:45X. Je n’ai pas pu mettre à jour ma carte vitale. Je vous sollicite pour activer ma carte vitale rapidement et souhaite une réponse vite. Pas moyen de vous joindre par téléphone vos lignes sont constamment occupées? Cordialement. Mr BILLET
HAMEL
31 décembre 2012 à 16 h 05 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, je suis étudiant et inscrit depuis la rentrée 2012/2013 à LMDE, je n’ai pas pu mettre à jour ma carte vitale.Je vous sollicite donc pour l’activer rapidement.D’autre part je souhaite obtenir une attestation actualisée.Cordialement.Pierre-Yves. RENNES
P. lucie
28 décembre 2012 à 13 h 14 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je suis en report de nomination en tant que stagiaire professeur de français (j ‘ai obtenu mon master de lettres modernes en juillet 2012) pour pouvoir préparer l’agrégation. Je ne suis assurée pour l’instant à la LMDE que jusqu’au 31 décembre 2012. Combien me coûterait une prolongation de cette assurance jusqu’au mois de septembre date de ma première nomination?
Mataguez
13 décembre 2012 à 11 h 55 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
BONJOUR. Mon fils Gwenael a souscrit la sécurité sociale n°19X03XXX3X2XX, chez vous et il ne peut même pas activé sa carte, suite au courrier qu’il a reçu. Depuis début octobre que le dossier a été fait, rien ne fonctionne, je trouve que cela commence a faire long ! Cordialement. Mme Mataguez
H. Trung Dung
7 décembre 2012 à 13 h 25 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour,
Je suis étudiant de l’INSA Rennes. J’ai reçu un courrier de LMDE pour demander les documents nécessaires pour l’immatriculation à la sécurité sociale.
Vous m’a demandé d’adresser la photocopie de mon titre de séjour en cours de validité délivré par la Préfecture et l’extrait d’acte de naissance.
Maintenant, j’attends toujours mon nouveau titre de séjour de la Préfecture. Je l’ai demandé et la Préfecture m’a dit que j’aurais le nouveau titre de séjour à la fin Décembre 2012.
Donc, je vous adresserai, le plus rapidement possible, les documents que vous m’a demandé après que je reçoive mon nouveau titre de séjour.
Merci. Cordialement
B. cindy
4 décembre 2012 à 18 h 16 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, je suis étudiante. Je demande une copie des attestations actualisées. Merci d’avance , cordialement.
Bbonizec
17 novembre 2012 à 9 h 10 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, Je n’ai pas reçu ma carte lmde + mgen pour l’année 2012/2013. Mon numéro d’adhérent LMDE est 04XX8XX7 et mon numéro d’adhérent MGEN est 01XXX0XXX7 . j’ai déménagé au mois d’avril 2012 et ma nouvelle adresse est 18 avenue bataille Flandres Dunkerque 35000 Rennes. Pouvez vous me faire parvenir ma nouvelle carte à cette adresse.
Merci Aouregan Bonizec
FOURNIERE Guillaume
14 novembre 2012 à 20 h 15 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Lettre Recommandé avec AR
Objet : Carte vitale non reçue
Concerne : Guillaume FOURNIERE
N° d’adhérent : 0XX947XX
N° de sécurité sociale : 1 9X 01 7X 5XX 2XX 2X
LMDE de Rennes
Madame, Monsieur,
Je vous ai fait la demande d’une carte vitale le 30 Août.
J’ai reçu le formulaire le 10 Septembre, formulaire immédiatement rempli et retourné.
Le 10 Octobre, j’ai reçu un courrier m’informant que la nouvelle carte vitale était prête.
Depuis, aucune nouvelle.
Merci de m’informer et surtout de me faire parvenir TRES RAPIDEMENT la carte vitale.
j’ai tenté à plusieurs reprises de vous appeler sur le numéro de tel 0969369601, sans jamais pouvoir obtenir une personne en ligne : message sans cesse répéter « toutes nos lignes sont occupées ».
Cela devient lassant de n’avoir aucun contact, aucune nouvelle !!! merci pour votre action.
Cordialement
CARON
10 octobre 2012 à 16 h 16 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, je suis étudiant et inscrit depuis la rentrée 2012-2013 à LMDE Je n’ai pas pu mettre a jour ma carte vitale et j’ai en cours des frais d’ophtalmologie et d’opticien. Je vous sollicite pour activer ma carte vitale rapidement. Je souhaite une réponse vite! vite! de votre part. Merci d’avance. Cordialement
D. Marie
9 octobre 2012 à 19 h 08 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonsoir. Adhérente à la LMDE pour le troisième année. Fin octobre, je me rends au Portugal pour une semaine et je souhaiterais connaitre les garanties consenties et les conditions de prise en charge par la LMDE pendant mon séjour. Cordialement