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Comment se connecter à votre espace client ?
En vous rendant sur le site www.serviceclient.veoliaeau.fr, vous trouverez en haut et à droite de la page, un bloc de connexion, identique à l’image ci-dessous.
Renseignez votre identifiant et mot de passe, puis faire « OK« . Si vous n’avez pas encore créé ce compte, appuyez sur « CRÉER ESPACE CLIENT« .
Consulter ses factures et sa consommation :
Vous pouvez visualiser la liste des factures, ainsi que les télécharger au format PDF.
Un tableau et un graphique vous permettent de voir, et suivrent vos consommations d’eau, sur plusieurs années, comme sur l’exemple ci-dessous.
Applications pour mobiles ou smartphones :
En vous rendant sur la page http://www.leauchezvous.fr/telechargement/, vous allez pouvoir télécharger directement les différentes applications.
L’utilisation des codes « QR » facilite ces téléchargements, en scannant directement l’image, comme ci-dessous.
Veolia Eau sur www.serviceclient.veoliaeau.fr,
34 commentaires
plessis jean
5 avril 2014 à 7 h 55 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour. J’ai créé mon espace client mais il n’est toujours pas actif.Pour l’activer que faut-il faire, je voudrai communiquer
ma consommation. Merci pour votre réponse.
DENOYER.LEGRIS
28 février 2014 à 13 h 52 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour. J’ai envoyé le paiement de ma facture et je voulais me connecter a mon compte pour vérifier le paiement mais impossible,la réponse (contrat n’existe pas)pourtant je prend bien le numéro et le nom qui figure sur la facture Que doit je faire? Merci
dadateite
29 décembre 2013 à 23 h 07 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour. Impossible de créer un compte client, Abonnement inexistant. Il serait bon que Véolia se bouge le c**!! pour régler ce problème qui dure!! Cordialement
Massson Jean
21 novembre 2013 à 9 h 31 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
J’ai essayé de vous envoyer ma consomation d’eau « via internet ». Impossible, j’ai pensé un moment ne pas faire le nécessaire, vu les commentaires peu élogieux que j’ai pu lire, moi non plus je ne suis pas du tout satisfait, ainsi je vous laisserais venir à la maison relever le compteur vous même, si possible en nous prévenant à l’avance.
Votre système informatique n’est inconstablement pas au point, à revoir !
Sandrine
5 novembre 2013 à 21 h 59 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour,
Impossible de créer un compte client, pour cause d’ « Abonnement inexistant ». Pourriez vous régler le problème et donner une marche à suivre claire ? Quelle référence, quel format, quel nom ? Même en suivant les « conseils » des différents internautes, cela ne fonctionne pas.
gab
2 novembre 2013 à 16 h 23 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Impossible de se connecteur au service client, et pour le téléphone c’est la galère, j’appelle à des heures différentes et toujours le même refrain, « tous nos conseillers sont en ligne » j’attends jusque 15 minutes et impossible de vous avoir. Votre service téléphonique n’est pas à la hauteur des demandes, il faudrait vous mettre à la page.
Dupont
15 octobre 2013 à 10 h 50 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Le pot de terre contre le pot de fer. Mensualisé depuis x années sur la base d’un échéancier bas » sur la consommation semestrielle (bien qu’un
seul relevé annuel) avec un prélèvement fixe le 5 de chaque mois et une régularisation le 6eme
mois sensiblement à la même date; Veoliaeau a changé la donne: prélèvement pendant 5 mois comme
l’échéancier et régularisation (non justifie car pas de relevé) de 53.10E le27/09/13 le même mois que le dernier
prélèvement . Et nouveau échéancier à compter du 07/10/13(à ce tarif on est a 14 prélèvements par an)
j’ai joint par tel le service client (avec bien du mal) pour leur faire part de mon mécontentement ; quand on sait
que plusieurs millions de personnes sont dans le rouge le 15 du mois il est inadmissible de faire deux
prélèvements le même mois
Réponse:on ne peut rien faire mais vous pouvez faire opposition auprès de votre banque (pas gratuit) ce que
j’ai fait (uniquement pour ce prélèvement).
reponse de veolia eau: renvoi de la facture avec penalite de12,34E a regler pour le 18/10 ou on vous coupe l’eau (a noter que la mensualite du 07/10 a ete preleve.) c’est beau le monopole
je trouve ces pratiques scandaleuses et je vais me mettre en relation avec un organisme de defence du consommateur et pourquoi pas les services du ministere de la consommation (on doit bien pouvoir trouver
ça sur le net)
Alfabio
8 octobre 2013 à 17 h 39 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Pour tout ceux qui galère (comme moi) à créer leur espace client ….
Pour la référence contrat, il faut entrer le premier pavé de chiffres sans les points.
Ex: 08.915.030.10085110 12330
Il faut mettre : 0891503010085110
Pour le nom client il faut indiquer que le nom, sans MR ou MMe.
Voila j’espère que ça pourra éviter a d’autres personnes de passer 2 jours la dessus !
mongold
5 octobre 2013 à 9 h 33 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
C’est toujours la même histoire ! Impossible de se connecter pour déclarer sa consommation d’eau,hors de question de payer une communication téléphonique. Inadmissible
Galoud
12 octobre 2013 à 18 h 54 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Impossible de se connecter à l’espace client pour consulter mes factures. cela dure depuis plusieurs jours. Voici le message : « Erreur – Une erreur inattendue s’est produite en cours de navigation – Nous vous remercions de renouveller votre opération ou de vous connecter ultérieurement – Pour revenir à la page précédente, cliquez ici -Retour à la page d’accueil »
bour
18 septembre 2013 à 17 h 40 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Lamentable après plusieurs essais pour déclarer ma consommation d’eau, je téléphone au service client qui me dit 2 mn d’attente, alors que j attends 15 mn(ça a l air habituel). Ensuite je tombe sur un interlocuteur à la limite de l’impolitesse qui me dit que je n avais qu’à raccrocher, qui avec beaucoup de mal, me dit que ma référence client pour déclarer est le premier pavé de chiffre et qu’il ne faut pas mettre les zéro. Voila en une fraction de seconde, j’ai ma réponse. Merci Veolia et vivement l’ouverture à la concurrence. Ah oui j oubliais je pense qu’ il y a beaucoup de Français qui savent quand même que 1m3 d eau ça fait 1000 l, mais merci c’est toujours instructif.
MIGNOT Marc
27 août 2013 à 15 h 51 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Comme beaucoup d’autres, il m’est impossible de créer mon compte. Me répondre, svp
KASSA
3 août 2013 à 15 h 57 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour. Impossible d’ouvrir le service client pour créer son compte et consulter ses factures….
De plus sur la page nous contacter certains champs marqués d’un astérisque sont bloqués et impossible de valider l’envoi d’un message. Merci. Cordialement
bourgue
1 août 2013 à 7 h 02 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Impossible de vous joindre et de consulter mes comptes sur votre site. Est-ce normal? Merci.
de Rosamel Chantal
20 juillet 2013 à 11 h 20 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Après de multiples essais je ne parviens pas à créer un compte client. Je voudrais pouvoir vérifier ma consommation et vous transmettre les relevés de mon compteur. Répondez moi svp. et donnez moi la marche à suivre. Merci
LAMOTHE
17 juillet 2013 à 10 h 02 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, nous attendons que notre compteur d’eau soit installé depuis 1 mois pour construire notre maison, sur la commune de TERRASSON en Dordogne,que faut-il faire pour VOUS FAIRE BOUGER. Nous n’arrivons même pas à vous joindre. Si sans réponse sous 24 heures je porte plainte, car la rapidité vous l’avez eu pour encaisser mon chèque de plus de 1800 euros.
DUBREZ Richard
15 juillet 2013 à 13 h 36 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Impossible de vous joindre téléphoniquement. Impossible de créer un espace client, mon mot de passe et mon captcha sont systématiquement refusés.
Je voulais simplement solliciter le maintien de ma mensualité antérieure (36 euros) pour l’année à venir (et non pas 31,63 euros). Merci de donner suite.
GARNIER Paul
14 juillet 2013 à 21 h 14 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Ma facture a été débitée le 05/07/13
Lerat
11 juillet 2013 à 17 h 46 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi vous prélevez sur mon compte bancaire la somme de 11 euros tous les mois? Merci
Noye chantal
11 juillet 2013 à 10 h 19 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Pour un changement de nom à un contrat vous me demandiez 65.58€ que ne n’ai pas réglé de suite étant donné que sur votre courrier vous disiez de bien prendre connaissance des conditions d’abonnement avant de régler. Je vous ai téléphoné, vous deviez m’envoyer ce fameux contrat, toujours rien à part un avis avant fermeture et une facture de consommation d’eau de mes locataires qui habitent cette maison et en plus 15 € de pénalités.
Je viens de la régler, mais je vous demande de m’envoyer ces fameuses conditions d’abonnement et de prendre en compte l’adresse de facturation pour la consommation d’eau qui doit parvenir à l’agence immobilière qui s’occupe de cette location. Car pour vous joindre et se faire comprendre c’est toute une affaire
noye
11 juillet 2013 à 10 h 07 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
J’ai reçu une facture pour accès au service de 65.58 € , si je la réglai j’acceptais les conditions d’abonnement surtout vous disiez dans votre courrier de bien pendre connaissance avant d’effectuer le règlement. Je n’ai pas réglé de suite, je vous ai téléphoné pour avoir ce fameux contrat que je n’ai pas toujours reçu. J’ai reçu également la facture d’eau de mes locataires à payer et un avis de coupure d’eau avec 15 € de pénalités de retard, tout ceci parce que vous ne faites pas correctement votre travail.
Mon adresse ne sert que pour préciser que je suis propriétaire de cette maison(contrat), l’adresse de facturation était une agence immobilière qui gérait cette location. J’ ai perdu beaucoup de temps au téléphone et aucune des personnes que j’ai eu en ligne n’a réglé mon cas. Dorénavant, veuillez envoyer les factures de consommation d’eau à l’agence ELLIPSE GESTION AGENCE EVAUTTRE. Merci
bouaziz
9 juillet 2013 à 14 h 40 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Vous êtes bien des plaisantins. Pourquoi vous ne répondez pas au téléphone?
bouaziz
9 juillet 2013 à 14 h 37 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Temps d’attente deux minutes. Voila que j’attends depuis quinze minutes. Qui paie ce temps?
Julien
30 décembre 2013 à 14 h 41 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Idem pour moi, je voulais résilier mon contrat via internet, mais pas de formulaire qui s’affiche, alors, jet tente d’appeler, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, on m’annonce 2min d’attente et j’en passe 10!!!!! LAMENTABLE
L. franck
5 juillet 2013 à 17 h 52 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Franck L.
Réf client: 06XXX0120XXXX9XX
Bonjour,
Le 4 de ce mois, j’ai reçu de votre société un courrier m’informant que sans règlement immédiat de ma facture de juin, vous alliez me couper l’eau à partir du 5/07.
Depuis la réception de ce courrier, j’appelle sans cesse au 0969323529 mais il est impossible de vous joindre…..
Ma banque n’a pas pu honorer votre facture de juin. Je suis actuellement au RSA et il m’est difficile de joindre les fins de mois. Je dois recevoir mon RSA en début de semaine. Je vous demande de représenter votre facture à ma banque la semaine prochaine, celle-ci sera réglée.
Je sollicite près de vous votre clémence pour ce retard et vous demande l’exonération des 15 € supplémentaires que vous me demandez. Cette pénalité me mettra encore plus en difficulté
Merci pour votre compréhention, recevez mes sincères salutations.
Franck Letourneux
schmitt marie-reine
3 juillet 2013 à 11 h 22 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je n’arrive pas à entrer dans mon espace client, que faire?
schmitt marie-reine
3 juillet 2013 à 11 h 20 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
j’ai eu une lettre hier. Comment accéder à ma facture d’eau mais impossible de s’y connecter sur espace client, alors que faire?
royal
19 juin 2013 à 7 h 51 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour nous ne sommes pas la en journée votre service téléphonique pour le relevé d eau ne fonctionne pas et votre site est inaccessible COMMENT FAIRE?
mary jean luc
15 juin 2013 à 11 h 30 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Ma mère de 82 ans ne comprend pas les facture acompte 68.63 e et facture totale 160.35e acompte déduit d nul part donc facture de 228.98 pour 22 m3 pour année 2012 mary simonne. contrat n 06 2XX 006 3XX28XXX 123XX. merci de votre réponse
ROUX Danièle
13 juin 2013 à 10 h 16 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je n’arrive pas à vous transmettre mon relevé de compteur. Référence contrat et référence client 14 3XX 0XX 0043XX 0X, est-ce la même chose ? Est-il obligatoire de rattacher un contrat et lequel ? Merci pour votre réponse. Danièle ROUX.
galvan claudine
12 juin 2013 à 16 h 36 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Espace client impossible à créer, j’en ai pourtant créés des dizaines
Bouquet
4 juin 2013 à 15 h 14 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je me permet de vous envoyer ce message car je n’arrive pas a vous joindre par téléphone.mon adresse est madame Dezaz Marcelle 16 rue d’Aumer Floringhem. Voila j’ai reçu ma facture qui va être prélevé le 10 de ce mois mais je ne peux régler car je rencontre d’énormes problèmes actuellement serait t’il possible de reporter le prélèvement au 28/06/2013.pourriez vous s’il vous plait et si ce n’ai pas a vous que je dois m’adresser merci de bien vouloir me le dire dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie d’agréer mes sincères salutations
pessin
24 avril 2013 à 17 h 15 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
je n’arrive pas a me connecter pour voir mes factures
KASSA
3 août 2013 à 16 h 00 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Moi aussi