Facet est une société spécialisée dans l’offre de crédit à la consommation et le rachat de crédit. Elle propose également des solutions de paiement pour régler facilement ses achats dans les magasins Conforama. En tant que client de Facet, vous pourrez avoir besoin de contacter Facet pour le suivi de demande de crédit ou pour d’autres formalités. Voici donc les différents contacts du service client Facet.
Accès à mon compte www.facet.fr
Tous les clients de Facet peuvent créer un compte en ligne et se connecter à l’espace client sur le site www.facet.fr.
Renseignez votre identifiant et votre code secret, à l’aide du petit clavier, comme ci-dessous.
Une fois connecté, vous pourrez faire les opérations suivantes :
- Demander un financement
- Consulter son relevé de compte
- Suivre ses demandes de crédits en ligne
- Effectuer un changement d’adresse
- Etc.
En cas de perte du code secret d’accès, vous pouvez demander au service client Facet la réinitialisation de votre mot de passe. Pour le faire, remplissez le formulaire disponible à la page https://espace-client.facet.fr/FrHomeBK/facet/forgotPassword.do et cliquez sur le bouton « Valider ». Facet vous enverra un lien par mail pour créer un nouveau mot de passe.
NB : Vous pouvez contacter directement le service client Facet par mail une fois connecté à votre espace client.
Contacter Facet par téléphone
Pour toute préoccupation relative à votre contrat, vous pouvez joindre un conseiller Facet au numéro de téléphone suivant : 09 69 32 05 02.
Contacter Facet par courrier
Pour une réclamation ou une résiliation, envoyez votre courrier à :
Service Consommateur Facet
95908 Cergy-Pontoise Cedex 09
Dans le cas où le service consommateur ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez écrire à la Médiatrice à l’adresse suivante :
Médiation auprès de Facet
ACI FCL 9065
92595 Levallois-Perret Cedex
Les services offerts par la Médiatrice sont gratuits (voir la charte de médiation disponible sur le site de Facet).
Siège social facet.fr
Facet
20 avenue George Pompidou, 92300 Levallois Perret
Téléphone, Contact Service Client Facet – www.facet.fr ,
4 commentaires
GUENEAU
27 décembre 2013 à 11 h 48 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour. Rencontrant de nombreux soucis avec ma nouvelle carte et le code je voudrais effectuer un virement de FACET sur mon compte bancaire – le 26 : service momentanément indisponible puis impossible même ce 27/12 – impossible de contacter FACET par e-mail ! Que faut-il faire. Merci URGENT
guilet alain
3 novembre 2013 à 14 h 16 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour déjà 2 relances pour que j’utilise mon chèque cadeau et si ont ne l’a pas reçu, ont fait comment? Peut-être est-ce du pipeau !!!!! ont fait croire a la venue d’un chèque et c’est un leurre ..J ATTEND VOTRE POINT DE VUE SUR CETTE PRATIQUE PLUS QUE DOUTEUSE…….
LAMINE
2 octobre 2013 à 22 h 47 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Ce n’est pas un commentaire, c’est une demande.
LAMINE
2 octobre 2013 à 22 h 46 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
J’ai essayé de vous écrire via internet mes c’est compliqué ainsi j’ai essayer de crée un espace mais je n’ai ni identifiant ni mot de passe net votre site ne marche pas je voulais juste savoir quand j’aurais mon chèque cadeau je n’ai rien reçu merci de m’envoyer une réponse.