BPost Banque est la Banque Postale belge. Pour faciliter à ses clients la gestion de leurs comptes, elle a mis à leur disposition son site www.bpo.be bpo pcbanking. Grâce au pc banking, chaque client peut accéder à ses comptes en permanence et les gérer en toute sécurité. Suivez-nous donc pour savoir comment vous identifier en ligne sur le site de la BPost Banque.
S’identifier sur BPost Bank pc banking
Vous aurez besoin de votre carte BPost et de votre lecteur de carte pour vous identifier. Dès que vous les avez, vous pouvez aller sur le site www.bpo.be.
Cliquez ensuite sur le bouton « Vers www.bpostbanque.be » qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil. Vous êtes réorienté vers une nouvelle page. Lorsque la page s’affiche, cliquez sur le lien « Se connecter » qui se trouve en haut à gauche. Vous accédez ainsi à la page de connexion.
Saisissez alors dans l’espace de connexion votre nom d’utilisateur et votre numéro de carte. Insérez maintenant votre carte dans le lecteur, puis suivez les instructions données dans l’espace de connexion pour obtenir le code de connexion sécurisé. Une fois le code affiché sur votre lecteur de carte, saisissez-le dans l’espace de connexion, puis cliquez sur le bouton « Confirmer » pour terminer.
N. B. La nouvelle adresse du site de BPost Banque est www.bpostbanque.be. Pour accéder directement à la page de connexion, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : https://www.bpostbanque.be/private/Start.asp. Après cela, vous pouvez suivre la procédure de connexion décrite ci-dessus pour vous connecter.
Contacter BPost Banque
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, vous pouvez :
- Aller dans un bureau de BPost Banque
- Contacter le service clientèle par téléphone au 022 012 345. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h00
Siège social
Bpost Banque
Boulevard Anspach 1/24 – 1000 Bruxelles