Bred Espace client – www.dispobank.fr

Dispobank - Bred Espace Client

La banque BRED dispose d’une plateforme sécurisée en ligne sur le site www.dispobank.online.fr. Cet espace en ligne est exclusivement destiné à sa clientèle.Les clients pourront consulter leurs comptes et de les gérer à distance. Mais avant, vous devez d’abord vous connecter sur le site.

Se connecter à BRED Espace Client – dispobank.fr

La première chose à faire pour vous connecter est de vous rendre sur le site www.dispobank.fr. Vous atteignez ainsi la page d’accueil qui est aussi la page de connexion.

Connexion à l'Espace Client

Saisissez donc dans l’espace de connexion votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « OK ». Vous êtes connecté !

Mot de passe perdu sur www.dispobank.fr

Si cela vous arrive, rendez-vous à l’agence BRED la plus proche ou appelez un conseiller clientèle en composant le 0 892 892 211 aux horaires ci-dessous.

  • En France métropolitaine : du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, et le samedi de 8h00 à 17h00
  • Aux Antilles : du lundi au vendredi de 6h00 à 16h00 et le samedi de 8h00 à 11h00
  • En Guyane : du lundi au vendredi de 6h00 à 17h00 et le samedi de 6h00 à 12h00
  • A La Réunion : du lundi au vendredi de 11h00 à minuit et le samedi de 11h00 à 19h00

Pour les clients qui résident à l’étranger, le service clientèle est joignable aux numéros suivants : 33 892 892 211 ou +33 1 41 86 26 00.

Bon à savoir

En cas d’insatisfactions, vous pouvez écrire à l’adresse suivante:

BRED Banque Populaire
Direction de la Qualité
18, Quai de la Rapée – 75012 Paris

Si vos soucis persistent ou sans réponse à votre courrier au bout de 30 jours, écrivez directement au Médiateur, à la même adresse.

VN:F [1.9.16_1159]

Votez pour cet article

Rating: 5.6/10 (17 votes cast)
Bred Espace client – www.dispobank.fr , 5.6 out of 10 based on 17 ratings

1 ping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*