Retrouvez les informations pour vous connecter à votre Espace Abonné Free Mobile, afin de gérer votre compte, messagerie vocale, visualiser vos consommations et factures.
Comment se connecter à son Espace Abonné ?
En allant sur la page réservée aux clients Free Mobile, à l’adresse suivante: https://mobile.free.fr/moncompte/ .
Votre identifiant doit être exclusivement renseigné, à l’aide d’un petit clavier de 10 chiffres, disposés de façon aléatoire, afin de sécuriser cette saisie. Puis vous entrez votre mot de passe à l’aide du clavier normal. Cliquez sur « VALIDEZ ».
En cas d’oubli de votre mot de passe, votre identifiant et adresse email vous seront demandés. Si vous avez oublié également votre identifiant, vous devez fournir votre nom, prénom et email.
Gestion de votre compte Free Mobile :
Dans l’Espace Abonné, vous avez accès à différents onglets et rubriques tels que.
- La visualisation et modification de vos informations personnelles (coordonnées bancaires, RIB pour le prélèvement, adresse email, changement de votre mot de passe, etc).
- Dans « Consos et factures », le détail de vos consommations de SMS, MMS, DATA et VOIX, inclus dans votre forfait, ainsi que celles hors forfait. La dernière facture peut être téléchargée au format PDF.
- La gestion et la personnalisation de votre messagerie vocale.
Quels sont les autres services proposés ?
- Commande en ligne de cartes SIM ou de mobiles.
- Une page « Téléphones » reprend l’ensemble des mobiles proposés par Free, avec caractéristiques, prix, achats à crédit, etc…
Remarque: Photos issues d’un compte Free Mobile nouvellement créé d’un abonné Freebox .
Free Mobile : Compte,
1 ping