Retrouvez sur Veolia Service Client l’ensemble des informations permettant de gérer sur internet votre contrat EAU , consultation et paiement en ligne de vos factures.
Retrouvez sur votre Espace Client l’ensemble des informations concernant:
- Votre contrat ( Gérer, modifier en ligne vos contrats ainsi que vos informations personnelles).
- Vos factures ( Visualiser vos dernières factures avec paiement de celles-ci en ligne ).
- Votre consommation ( Transmettre le relevé de votre compteur d’eau, visualiser l’historique, estimer et suivre sa consommation )
- Vos services personnalisés ( Souscrire une assurance fuite, à partir de 10 Euros /an, vous permet d’être protégé contre une fuite accidentelle ou exceptionnelle dans votre habitation ou votre jardin)
Tous ces services sont disponibles, gratuits et accessibles 24h/24 et 7j/7, en quelques clics sur le site internet. Il vous suffit de créer votre ‘Espace Client’,en communiquant une simple adresse e-mail, un mot de passe vous sera adressé immédiatement. Cette adresse e-mail sera votre identifiant de connexion.
Veolia Service Client,
7 commentaires
viault
20 mai 2014 à 9 h 51 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
je souhaite régler ma facture par internet et on m’indique que les données ne sont pas connues
de qui se moque t on??
Delorme Jean
8 janvier 2014 à 11 h 26 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je réside à Mainvilliers. Je n’ai plus de sacs poubelle et je ne sais pas comment et où me réapprovisionner. Merci de me répondre.
bourgue
1 août 2013 à 7 h 11 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Impossible de consulter mes comptes sur internet et impossible de recréer un compte. Est ce normal? Merci
barre
18 juin 2013 à 21 h 14 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Impossible joindre service client ? Conseil ? Merci. Cordialement
DESIRE
9 janvier 2013 à 14 h 31 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Depuis le vendredi 4 Janvier 17 heures le secteur « Condé » à RAVINE-DES-CABRIS n’a plus une goutte d’eau aux robinets, celà fait donc cinq jours sans alimentation, est-ce tolérable? Je sais que les difficultés existent; mais il serait souhaitable que les clients soient tenus informés assez régulièrement de l’évolution de la situation…..que néni.
Question : A quand le retour à la normale. Le plus tôt possible serait le mieux. Remerciements. ?
DESIRE
9 janvier 2013 à 14 h 23 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Depuis le vendredi 4 Janvier 2013, le secteur de « Condé » RAVINE-DES-CABRIS n’a plus une goutte d’eau au robinet et celà fait à ce jour cinq jours sans eau, je pense que c’est un peu exagéré car le client paye pour ne pas être pénalisé de la sorte. De plus, silence radio de VEOLIA pour tenir informé ses clients de l’évolution de la situation.
LECHAUVE
12 novembre 2012 à 11 h 43 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, je reçois depuis plusieurs mois sur mon téléphone portable ( au 06-XX-4X-9X-XX) des appels incessant pour une facture impayé d’une certaine Mme VIRGINA OU VIRGINIA…
Je ne suis absolument pas cette personne et ne suis même pas abonné chez vous, j’aimerais donc que ces appel cesse, il sont très dérangent et ne s’arrête que lorsque je réponds et écoute le message qui ne m’est pas adressé…
Pourriez-vous régler le problème et supprimer mon numéro de votre base de donné.
Cordialement