Connectez-vous à EDF Espace Client afin de gérer votre compte en ligne, payer vos factures, consulter vos consommations, modifier vos informations et contrats…
Comment accéder à mon compte ?
En allant sur la page internet http://particuliers.edf.com, vous trouverez à gauche « Mon espace client », renseignez votre identifiant, puis votre mot de passe.
Votre identifiant est votre adresse email (celle figurant dans votre contrat) ou bien celui inscrit sur votre facture, en haut et à gauche.
Une aide est disponible sur le site en cas d’oubli de l’identifiant ou du mot de passe.
Consulter mes factures et consommations :
Vous pouvez afficher et télécharger vos factures (au format PDF) en choisissant simplement l’année.
Comme le montre la vue ci-dessous, vous pouvez visualiser vos consommations (heures creuses et heures pleines) des années précédentes, jusqu’à la date de votre dernière facture.
Quels sont les autres services disponibles ?
- La Facture Electronique est un service sécurisé, gratuit qui permet de retrouver en ligne, 24h/24 et 7j/7 vos factures (pour une durée de 5 ans). Plus de papier, tout en protégeant l’environnement.
- Le Suivi consommation va vous permettre, en transmettant tous les mois les relevés de votre compteur, de gérer et contrôler très facilement vos dépenses d’électricité et ainsi d’économiser.
Contacts par téléphone et courrier :
Munissez-vous au préalable de votre numéro de client et de contrat. Ces derniers figurent en haut à droite de votre facture.
Un serveur vocal est accessible au 0 800 123 333 (N° vert).
Vous pouvez également contacter un conseiller EDF Bleu Ciel au 09 69 39 33 01 (prix d’un appel local).
L’adresse postale pour envoyer votre courrier est:
EDF Service Client
TSA 20012
41975 BLOIS Cedex 9
*Les vues sont extraites du site internet d’EDF Particuliers et d’un Espace Client.
EDF Service Client : Mon compte,
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