EDF Service Client : Mon compte

EDF Service Client : Mon compte

Connectez-vous à Espace Client afin de gérer votre compte en ligne, payer vos factures, consulter vos consommations, modifier vos informations et contrats…

Comment accéder à mon compte ?

En allant sur la page internet http://particuliers.edf.com, vous trouverez à gauche « Mon espace client », renseignez votre identifiant, puis votre mot de passe.

Votre identifiant est votre adresse email (celle figurant dans votre contrat) ou bien celui inscrit sur votre facture, en haut et à gauche.

Une aide est disponible sur le site en cas d’oubli de l’identifiant ou du mot de passe.

Consulter mes factures et consommations :

Vous pouvez afficher et télécharger vos factures (au format PDF) en choisissant simplement l’année.

 

Comme le montre la vue ci-dessous, vous pouvez visualiser vos consommations (heures creuses et heures pleines) des années précédentes, jusqu’à la date de votre dernière facture.

 

Quels sont les autres services disponibles ?

  • La Facture Electronique est un service sécurisé, gratuit qui permet de retrouver en ligne, 24h/24 et 7j/7 vos factures (pour une durée de 5 ans). Plus de papier, tout en protégeant l’environnement.
  • Le Suivi consommation va vous permettre, en transmettant tous les mois les relevés de votre compteur, de gérer et contrôler très facilement vos dépenses d’électricité et ainsi d’économiser.

Contacts par téléphone et courrier :

Munissez-vous au préalable de votre numéro de client et de contrat. Ces derniers figurent en haut à droite de votre facture.

Un serveur vocal est accessible au 0 800 123 333 (N° vert).

Vous pouvez également contacter un conseiller   au 09 69 39 33 01 (prix d’un appel local).

L’adresse postale pour envoyer votre courrier est:

EDF Service Client
TSA 20012
41975 BLOIS Cedex 9

*Les vues sont extraites du site internet d’EDF Particuliers et d’un Espace Client.

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11 commentaires

  1. BOUR

    bonjour
    -paiement en ligne: impossible (maintenance)
    -téléphone: impossible (tous les opérateurs sont occupés)
    -n° tél à 4 chiffre…appui touche étoile…même situation que ci-dessus
    -contact email: impossible…l’envoi du email entraîne la déconnexion de la LiveBox
    -envoi TIP avant date limite
    -3 semaines après envoi TIP:réception lettre de relance cause « non-paiement facture électronique. »
    -grosse panique,impossible trouver interlocuteur pour solution.
    -contact banque: pas de trace de prélèvement
    -déplacement agence rue bourbon Charleville : agence fermée exceptionnellement
    – et après ….??? J’ATTENDS LES INSTRUCTIONS DE QQ PLUS INTELLIGENT QUE MOI AFIN D’EVITER TOUTE SUITE ARBITRAIRE.

  2. fort

    Impossible de trouver mon identifiant

  3. LE FOUEST

    Bonjour, dans le cadre de la mise en place du NUMERUE la mairie d’Urcuit(PA) me fait part d’une modification dans mon adresse que je vous adresse aux fins de procéder à la modification qui en découle pour l’envoi des factures. Merci d’avance.

  4. Velinga

    Bonjour, pouvez- vous me renvoyer mes identifiants et mot de passe car je les ai oublies s’il vous plait ,merci. je suis rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 41000 Blois.

  5. belinga pauline

    bonjour, pouvez- vous me renvoyer mes identifiants et mot de passe car je les ai oublies s’il vous plait ,merci

  6. Flachaire Dominique

    Je voudrais savoir comment créer mon espace client, j’ai des difficultés car je ne recois plus rien EDF, ni facture ni échéancier, malgré plusieurs contacts auprès de vos services , je ne reçois rien, je pense que mon adresse n’est pas bonne. Mme Jullien

  7. novo joseph client :5014XX35XX

    Depuis mon changement de fournisseur internet Free pour Orange je rencontre des difficultés de connexion a mon mon espace clients. Avez vous une solution. Merci par avance. Bonne et heureuse année 2013.

  8. L. Josette

    N° CLIENT : 500X6X05XX – n0 COMPTE : X 02 X 005 2XX XX0
    Je vous ai adressé un courrier le 12 décembre dernier pour vous dire que je déménageais et qu’à compter du 4 janvier au soir je ne serai plus rue du Tour du Carcan à Courcouronnes. Je vous demandais d’annuler mes deux prélèvements pour 2013. Par ailleurs, quand allez-vous relever mon compteur, car je dois en informer le futur propriétaire ? Dans l’attente de vous lire, Salutations

  9. Janine T.

    Bonjour, j’aimerais comprendre ma facture que dois-je faire? Merci de me répondre.Janine T.

  10. M FRAITURE Mme HOUDART

    Adresse de consommation est : Mr FRAITURE Mme HOUDART
    Sur la facture n°2 2XX 5XX 76XX cette adresse etait modifiee pourquoi ???
    Pouvez vous aussi me rappeler mon identifiant et mon mot de passe que j ai oublié de plus j ai egaré le papier sur lequel ces indications etaient indiquees d’avance je vous remercie

  11. Ferreira Ribas Paulo

    Bonjour, j’ai demander a coupé le contrat du 957 chemin de la badaniére 41230 Mur de sologne.
    Vous mavez envoyer ne lettre comme quoi, vous me devez 215.32 EURO, Que vous me fesiais pour un remboursement automatique, mais le numero de compte n’est pas bon , nous avons changer de banque:
    Ici le bon: Etab. GuichetNoDe compte Clé: 200XX 010XX 07XX23XR0XX 1X
    IBAN IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE L’ETABLISSEMENT: FR 02 20XXX 010XX 07XXX35R0XX 1X
    BIC IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE L’ETABLISSEMENT : PSSTFRPPLIM.

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